Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ile de ré

par tendre-nature 29 Août 2012, 18:42

Me voici de retour de mes vacances à l'île de Ré, j'ai passé tous mon mois d'Aout en tant que bénévole à la réserve naturelle de lilleau des niges situé aux portes en ré au nord de l'île, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire de la photo mais je garde plein de bon souvenir dans ma tête.

 

1

_DSC0354.JPG

lever du soleil sur la réserve de Lilleau des Niges

 

DSC0197

 chevalier gambette

 

3_DSC0198.JPG

 chevalier gambette

 

4_DSC0296.JPG

 mouette rieuse perdant son plumage nuptial

 

5

_DSC0380.JPG aigrette garzette en plein repas

 

6_DSC0368-copie-1.JPG

 cardère des champs en contre jour

 

7DSC0308

 coucher de soleil avec vu du phare des baleineaux

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Magnifiques photos ! Très belles couleurs...les photos du chevalier gambette changent de celle que j'ai faite avec mon smartphone du chevalier guignette !!!!<br /> Belle photo de l'aigrette prise sur le vif !<br /> Bravo !
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page